Les prestations

Détente et restauration

La restauration est assurée sur place. Tous les plats sont préparés et servis en liaison chaude. Chaque jour vous choisissez votre menu du lendemain, le personnel prend vos commandes. En cas de régime, vous pouvez solliciter l'avis de la diététicienne. Les patients et leur famille disposent également de cafétarias au RDC de chaque bâtiment. Pour la détente, un salon a été spécialement aménagé à chaque étage. Ouvert aux malades et aux visiteurs, c'est un lieu de repos, de lecture, mais aussi de rencontres.

Les accompagnants

Uniquement en chambre particulière, à l'exclusion des services de surveillance continue et d'hospitalisation ambulatoire, un lit peut être mis à la disposition d'une personne de votre entourage pour vous accompagner. Les repas pourront lui être servis sur place, si la demande est faite la veille. Les tarifs sont indiqués dans le tableau joint en annexe. Le supplément du lit accompagnant peut, dans certains cas, être pris en charge par votre mutuelle.

La télévision

Si vous souhaitez en bénéficier, vous devrez lors de votre admission : -laisser un chèque de caution pour la remise de la télécommande -donner votre accord pour le supplément à acquitter si vous êtes en chambre à deux lits (se référer tableau des tarifs joint en annexe)

Le téléphone

Il est à votre disposition : -systématiquement en chambre particulière -sur votre demande en chambre à deux lits, après avoir donné votre accord pour régler le supplément (se référer au tableau des tarifs joint en annexe). Dans tous les cas, vous bénéficierez d'une ligne personnelle. Des cabines téléphoniques à carte sont à votre disposition dans le hall central. L'usage des téléphones portables est interdit dans l'enceinte de l'établissement, en raison des risques d'interférence avec les dispositifs médicaux. Vous pouvez joindre l'accueil en composant le 9.

Journaux

Le quotidien Paris-Normandie est en vente à l'accueil central du lundi au samedi

Courrier

Le courrier adressé aux patients est distribué tous les jours. Vous pouvez également déposer votre courrier timbré à l'accueil pour qu'il soit expédié par nos soins.

Le Culte

Vous pouvez demander l'assistance d'un représentant de votre culte auprès de la surveillante de votre service

Coiffure, soins d'esthétique et de pédicurie

Vous pouvez bénéficier de ces soins sur demande auprès des responsables des services.

Connection WIFI

Disponible avec abonnements possible jour, semaine, mois. Se référer à la fiche remise avec le livret d'accueil.

Sortie temporaire

Les sorties en dehors du séjour ne sont pas autorisées, sauf si le praticien responsable de votre prise en charge donne son accord. Si vous vous absentez du service, pensez à en informer le personnel du service afin que celui-ci ne s'inquiète pas de votre absence.

Vos effets personnels

Pour la durée de votre hospitalisation, vous devez prévoir d'apporter les articles suivants : -votre linge personnel avec rechange -pyjamas ou chemises de nuit, peignoir -nécessaire de toilette, serviettes de toilette, gants, sèche cheveux. La clinique n'assure pas l'entretien de votre linge personnel.

Vols... un conseil

La direction décline toute responsabilité en cas de perte ou de vol dans les chambres. Nous vous invitons donc à ne pas prendre de bijoux, objets de valeur ou argent liquide. Toutefois, afin d'éviter les risques de vol ou de perte, un coffre est mis à la disposition de chaque patient dans toutes les chambres. Ces coffres sont munis d'un système de codage personnel qui vous permet d'utiliser ces derniers à votre gré, pendant toute la durée de votre séjour.





Logo


Logo
Tél : 02 32 18 10 00
73, Boulevard de l'Europe
76100 Rouen


contact@clinique-europe.com